e. crédits
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


e. crédits


LA POSTE
master mind

LA POSTE
profil hrp


Date d'inscription : 25/12/2023
Messages : 99
Points : 1940

e. crédits Giphy3

Pseudo : eden
Avatar : .
Crédits : .

Date d'inscription : 25/12/2023
Messages : 99
Points : 1940

e. crédits Giphy3

Pseudo : eden
Avatar : .
Crédits : .

 
les crédits
parce que travail mérite son du

header par eden, sur photofiltre studio x. les png ont été trouvés sur deviantart (cypher-s, maeappleseed, starcolors13)

ce forum a été codé par mwé, oui, mwé, pauvre petite eden qui aime le codage mais qui s'est rendue chèvre là-dessus lol.
mais je n'y serais jamais arrivée seule, en effet, j'ai usé d'énormément de ressources pour m'aider, et les voici, afin qu'ils soient crédités pour leur travail, mais aussi que vous puissiez en faire usage (on est pas comme ça ici, on est dans le partage)

le blank theme pour la structure générale du forum et la modifications et simplification des templates. sur le même site on trouve le switcheroo de monomer afin de switcher si on a plusieurs comptes. encore une fois, créditons les pour edison de monomer (again) pour le thème clair/sombre afin que nos jolis yeux ne se brûlent pas la nuit. pour l'avatar du dernier inscrit dans le qeel, il faut remercier lyxiae.

les icones (pour créer un nouveau sujet et répondre, et d'autres encore) viennent du site ionicons.

le bon seigneur qui a absolument sauver mon affichage sur téléphone (avec les polices d'écriture qui se mettaient taille 10000000 malgré toutes mes modifs et mes !important lol, c'est nicolas, j'ai failli pleuré quand je l'ai trouvé lui.

aussi, vu que pour coder j'ai besoin de comprendre à 100% comment ça fonctionne (afin de pouvoir vraiment faire ce que je veux sans être contrainte), j'ai utilisé le site mdn, ressources pour développeurs, par des développeurs.

pour une modification un peu moins importante mais bien esthétique on a ceci pour enlever la date et l'heure actuelle sur toutes les pages parce que le faire manuellement ça m'aurait pris trente ans.

et enfin, the bane of my existence, mais quand même un grand merci, et c'est bien joli et pratique, le messenger de Ange Tuteur qui est normalement cool et bien présenté mais qui chez moi est tout bugué, et vous savez quoi ? je peux m'en prendre qu'à moi-même.

voilà, c'était les crédits, c'était un beau et long générique, j'espère que vous l'avez apprécié comme moi j'ai apprécié tous ces gens !
et un jour peut-être, on garde espoir, j'écrirai un sujet sérieux. il est 2h du matin, on dit byebye eden!!! (échos de bye bye eden!)





 

le staff